© Copyright 2012 ~ NOMAD INDUSTRIES ~ RSS | Email | Twitter | Facebook | Youtube | Google+

Image Image Image Image Image
Scroll to Top

En Haut

Carnet de Voyage

The Landscapes of Prince Edward Islands – Dream of Flying

Sur 04, mar 2012 | 2 Commentaires | Catégorie: Carnet de Voyage, Vidéo, Wildlife | Auteur: Jason Rodi

Despite many diplomatic efforts, we were not able to get a permit to visit the Prince Edward Islands. While at first we were disappointed, the day went on to give us some incredible light on the hills, cliffs, and gorges. The birds, albatross and giant petrels, surrounded the ship.
Cindy gives an account of a waking dream she had while looking upon this lush beauty.

Commentaires

  1. Hellô, bonsoir a toute l`équipe… Je fais partis votre voyage en pensée depuis le tout début, a l`annonce de cette « grande expédition », WOW ,un trop simple mot pour l`ensemble de ce projet,tres bien structuré et itinéraire grandiose….Cette expérience pour chacun de votre équipe sera effectivement inoubliable! Tous ceux qui vous « suivent »,prennent place sur votre bateau en pensée…Bravo a l`équipe et profiter de ce voyage « intérieur » physique certe mais spirituel pour l`inconnu et le dépassement des « terres inconnues ».
    Ma question: Il y a quelque année,Steve Currey (décèdé en juin 2007)devait faire une tel expédition avec Marcelo Martorelli en 2006, pour retrouver l`entrée physique(territoire de L`île Bouvet)… du grand mystère de la terre creuse… En 2012,copie conforme de ce voyage,pour l`équipage,l`itinéraire etc. Après plusieurs lectures pour me documenter sur cette histoire,faut-il croire que ce « voyage » physique aurait peut-être eu un dénouement différent s`il avait été strictement a ouverture « spirituel » au lieu d`avoir été remplis de scientifique-septique,caméra et/ou riches personnes capablent de se « payer » l`embarquement de cette excentrique « trip ». Je me trompe peut-être mais les yeux de l`équipage n`ont vus ou plutôt « rien vue » que le physique d`une mer,d`une montagne…mais l`ouverture spirituel(sans aucunes discussion de religion),n`était pas la base de votre voyage et tous ont demeurés dans une vision de 3edimension tel que l`humain la connaît mais a la lecture de l`histoire du père et son fils ou du pilote d`avion survolant ce secteur et découvrant une terre habitée par des gens « avancés » et en parfaite harmonie… Je m`arrête a cette question,sera t`elle répondue ? Est-ce que vous repreniez la relève de ce voyage ??? Merci,

    • Je ne connaissais pas ce voyage quand j’ai planifié celui ci, mais je crois éffectivement que la bonne chance et toute les synchronicités qui ont rendu notre voyage possible ne pouvais que nous faire prendre conscience que nous marchons le bon chemin, que nous sommes là pour de bonnes raisons.
      Seriez-vous disponible pour un Skype cet semaines? J’aimerais discuté avec vous de vive voix.
      .j.

Laisser un commentaire